J’ai mis les pieds dans un studio de yoga pour la première fois il y a une quinzaine d’années. Intimidée, pas assez motivée ni assez inspirée, il m’aura fallu plusieurs tentatives avant de devenir accro et de découvrir le genre de yoga, de prof et de lieu dont j’avais besoin. Pourtant, je savais que cette pratique me faisait le plus grand bien, autant à mon corps et qu’à mon esprit.
Aujourd’hui, devenue professeure de yoga pour le simple plaisir de partager mes connaissances et journaliste par amour de ce métier, je suis ravie de me joindre à la communauté grandissante de professeurs, de studios et d’élèves de YogaTribes.
J’y trouve des collègues, qui, comme moi, cherchent à échanger sur l’objet de leur passion. Je suis aussi ravie d’y voir de plus en plus d’élèves curieux, de nouveaux adeptes et des yogis en devenir qui ne savent pas trop par où commencer et qui cherchent des repères pour se lancer !
Que ce soit avec le « conseiller virtuel de yoga » pour trouver le style qui leur convient ou simplement en navigant les différentes sections du site, les gens pourront trouver des infos qui les aideront à se lancer. Un outil simple facilite aussi la découverte de studios près de chez soi.
“Je rêve qu’un jour tout le monde soit yogi à ses heures”
Je vois YogaTribes comme étant un pas dans cette direction, un pas de plus pour rendre le yoga accessible à tous, un tapis à la fois, une ville à la fois. C’est pour cela que je fais partie de la tribu. Je vais régulièrement y semer des nouvelles, des idées, des suggestions, des réflexions et partager mes textes originaux ou des liens vers des articles inspirants.
Je vous invite à butiner ici et là sur le site pour faire des découvertes… fouinez, trouvez, essayez… restez connectés avec vos enseignants, vos amis et vos studios favoris en joignant leurs tribus pour recevoir leurs nouvelles récentes. Mais surtout, partageons le plaisir de dérouler nos tapis ensemble. J’ai très hâte d’échanger avec vous comme blogueuse et comme passionnée de yoga.
Namasté !